Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hongkongstar
6 octobre 2006

Bien sûr, c’est auf.

C’est un marché, un vrai, dans les rues d’Hong-Kong, les vraies, au cœur de l’Asie, la vraie mais où il n’y a que du faux, du vrai !!

Vous voulez quoi, un jeans, un vrai ? Oui, c’est un jeans, Calvin Klein qui plus est, mais un faux. L’art du faux, tel est le talent de nos amis chinois.

Un vrai marché du faux, sans clandestinité ni police à l’horizon, une vrai galère pour les marques de luxe.

Telle une poupée vaudou, je suis persuadé que quand vous manipulez une montre Chanel, une vraie fausse évidemment, les grands boss de la marque jongle un peu. Appuyez un peu sur le cadran pour un bon mal de crane, trafiquez le bracelet pour des crises d’arthrose, moi j’ai de suite retourné l’objet…

C’est incroyable, pas vrai ? Mais si vous me répondez, qu’après tout, le monde à le droit de profiter d’un beau sac Gucci, je vous répondrai pas faux !

D’ailleurs, ne venez pas ici avec un sac Vuitton, Mesdames, tout le monde en a un, et dans le fond ici, du vrai, tout le monde s’en fout.

P.S. Je vous invite à visionner la vidéo reportage d’Orianne.

Contexte : on cherche un faux, on nous emmène dans un dédale de couloirs sombres pour arriver dans une vraie caverne d’Alibaba.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité